Formation Instructeur OWSI Padi Marseille Provence Cote Bleue

Formation professionnelle plongée

PADI Instructeur (OWSI)

Enseigner, encadrer et organiser votre passion partout dans le monde, un métier de voyages, de rencontres et d'échanges forts avec les hommes et la nature. Compétences physiques et connaissances théoriques poussées, l'instructeur PADI est un professionnel de la plongée loisir, un profil à fort potentiel d’embauche dans tous les grands centres de plongée du monde en obtenant le diplôme d’instructeur OWSI (Open Water Scuba Instructor, comprenez moniteur en milieu naturel) du sytème américain RSTC : Recreational Scuba Training Council dont font partie les 3 majors PADI, SSI et SDI.

Cursus AI et IDC à Marseille

- AI devenir assistant instructeur (IDC 1°partie) 4 jours accessible a partir du PADI Divemaster ou équivalent (ex : niveau 4 FFESSM/ANMP).
L'objectif de cette étape est de présenter et apprendre aux candidats la philosophie et le système de formation PADI pour leur permettre des ce niveau d'obptenir le niveau d'assitant instructuer le permettant de prende part aux formation d'Open Water Padi,  d'advanced Padi,  de rescue diver .

- Padi OWSI IDC L'instructeur Padi (IDC 2° partie) 6 Jours accessible a partir du PADI Assistant Instructeur ou équivalent (ex : MF1, BEES, etc.).
Il vous présente l'ensemble du système PADI de formation de plongeurs ainsi que la demarche pedagogique et se concentre sur la poursuite du développement de vos capacités en tant qu'éducateur sporti fprofessionnel de la plongée.

- Padi EFR Instructor O2 Prov instructeur de 1er secours ½ jour
- Padi Moniteur NITROX ½ jour

    Soit un Padi IDC instructeur developpement course Complet en 11 jours

Option Master Scuba diver Trainer

- Padi MSDT Master Scuba diver Trainer pour pouvoir enseigner 5 specialités directement a la sortie de l'instructeur 5 jours

Déroulement des sessions

Les journées son partagés entre des seances pédagogiques en salles, des cours théoriques, des scéance pratique directement en mer a 100m du centre dans notre belle calanque de la vesse

Le Course Director

C'est le directeur de cours, l'indispensable leader de votre formation PADI OWSI.
Au dela plongée fait confiance à Ben Portnoy, Course Director

L'examen final (IE)

Instructor Evaluation, du nom de l'examen final permet de valider les connaissances aquises et d'obtenir le titre de Padi Instructeur. Il est planifié dans la foulée a l'issue de votre stage, si vous terminez votre (IDC) avec succès, votre Course Director vous présente à l'examen d'Instructeur (IE). Vous devenez alors Open Water Scuba Instructeur. L'examen (IE) est placé sous la responsabilité d'un examinateur professionnel de PADI Europe. Cette examen est organisé au niveau régional dans un lieu déterminé au préalable par Padi Europe.

Une logistique adaptée

Pour le confort des candidats, le centre de plongée situé les pied dans l'eau vous accueille avec 100% de confort vous offrant sur le meme site la possibilité de suivre a la fois vos cours théorique et les scéance pratique.Les commodités tels que douches, vestiaire et possibilité de laisser votre materiel sur place vous garantisent un stage "worry free".

Les supports pédagogiques

Manuels et classeurs de formation, ils sont obligatoires.
Il est preferable que nous vous les procurions avant votre entree en stage nous vous les proposerons lors de votre reservation

Avantages Au Dela Plongee

Convivialité et technicité : 11 ans d'expérience sur les cursus PADI 95 % de réussite en moyenne.

Souplesse : si les dates proposées ne conviennent pas, une solution à la carte est possible.

› Financement : Notre status d'organisme de formation professionelle peut vous permettre sous certaines conditions, de faire financer votre projet de formation formation professionnelle .

› Suivi : Au Dela Plongee s'engage à suivre ses candidats en proposant les services et conseils qui permettent d'optimiser un début de carrière.

Réservez votre session

Merci de consulter notre calendrier Planning de formation.